Le club de Paintball Evasion

Depuis 1991 notre club a donné un essor considérable au paintball et a contribué à l’ouverture de nombreux sites dans les environs. Nous sommes devenu un sanctuaire et accueillons à présent tous les jeunes à partir de 10 ans, filles ou garçons pour leur enseigner les valeurs de notre sport et une pratique orientée vers le loisir ou la compétition. Nous disposons de matériel adapté à tous les ages, avec du calibre 50 pour les jeunes. Des marqueurs plus legers et des billes plus petites pour les initier en douceur à ce sport.

Le paintball a pour vocation de développer chez le pratiquant un éveil des sens comme la vue et l’ouïe car ceux-ci sont fortement stimuler par le stress engendré par la discipline.

Il permet au jeune de se développer physiquement par son côté sportif, mais aussi de l’ouvrir sur les autres. Au paintball on apprend à communiquer et à écouter tout en contrôlant son stress occasionné par le jeu.

Les valeurs enseignées et propres à notre club sont « le respect de l’autre, la solidarité et le courage. »

Notre club subit chaque année des transformations afin de varier et d’améliorer le jeu. Nous organisons tout un tas d’évènements que vous pouvez consulter sur notre planning.

Nous vous déconseillons de jouer de façon sauvage sur des lieux publics ou forêt communale car vous risquez de fortes amendes et la confiscation de votre matériel, sans oublier le risque évident d’accident.

Nos points forts

• Des entrainements
  • Des remises : 10€ pour les « Greenday »
  • Un espace VIP joueurs du club
  • Une assurance Responsabilité Civile
  • Des journées spéciales pompe semi et stock class
  • L’air à volonté pour vos bouteilles de jeu
  • Et l’accès à des terrains uniques…

Tarifs club

Saison 2016 -2017

• Inscription annuelle :100€ pour les joueurs individuels avec leur matériel.
  • Inscription + matériel : 160€ pour les joueurs individuels, matériel fourni par le club.
  • Inscription team : 80€  (à partir de 10 joueurs)

A partir de 10 ans

• Inscription Cal.50 : 160€ par joueur, matériel de jeu + protections fournis par le club. (+100€ pour 2 entrainements / semaine, mercredi + samedi)

Tarifs Mercenaire

• Tarif journée : 12€ (inclus l’entrée comprenant l’assurance, l’accès à tous les terrains et l’air)

Horaires du club

14h30/16h30

Dès 12ans à Adulte.
Avec coach(s).

11h00/13h00

Pour les 10 – 12ans.
Avec coach(s).

14h00/17h00

Dès 14 ans à Adultes.
Parties animées.

Tarifs des billes de paintball

Billes ART Paintball

art-paintball-logo
  • Carton de DAZZEL / SHOOTER : 37€ (+42€ non membre)
  • Sac de DAZZEL     : 10€ (+11,50€ non membre)
  • Carton de FIGHTER : 39€ (+44€ non membre)
  • Sac de FIGHTER     : 10,50€ (+12€ non membre)
  • Carton de BOMBAS : 40€ (+45€ non membre)
  • Sac de BOMBAS : 11€ (+12,50€ non membre)
  • Carton de BERSEKER : 46€ (+51€ non membre)
  • Sac de BERSEKER : 12,50€ (+13,75€ non membre)

Billes Cal.50

50v68paintballs1
  • Carton  : 35€
  • Sac : 10€

Le club évolue d'année en année, Merci à tous.